A chacun sa solution

Publié le 10 janvier 2022

Dans le contexte mouvementé que nous traversons depuis mars 2020, les projets et réflexions mûrissent, les décisions se prennent. Pour certains changer de lieu de vie, pour d’autres tourner une nouvelle page professionnelle, une crise est toujours un accélérateur de changement.

Les préférences et les réticences s’accentuent, peur du présent ou de l’avenir pour soi ou pour ses proches. Pour certains, le confinement fut une protection inspirée de la tortue se recroquevillant dans sa carapace.

Pour d’autres, c’est le détonateur conduisant enfin à passer à l’action.

Que vous soyez frileux ou audacieux, ces choix personnels peuvent conduire à revoir en profondeur les bons usages de votre épargne. Le rôle d’un conseiller Savinianne est de prendre en compte ces nouveaux besoins pour vous apporter les conseils de réorientation financière leur convenant.

Notre responsabilité est aussi dans ce contexte qui demeure bien incertain de ne pas vous faire courir plus de risques que ceux que vous aurez acceptés ou que vous prendrez par ailleurs.

Une crise génère également de multiples opportunités nouvelles.

Bref, le moment est bien trouvé  pour faire un point détaillé de votre situation d’épargnant incluant vous et vos proches et d’y apporter les réponses nouvelles à mettre à profit, selon vos intérêts.